Réseau national de consultants immobiliers
0
×
Recherche avancée
5KM
10KM
25KM
Critères supplémentaires
Piscine
Parking
Terrasse

Partager sur

Quel est le profil des acquéreurs en 2018


Publié le 17 février 2018

Quels sont les profils des acquereurs immobilier en 2018

Le client d'aujourd'hui :
est un client informé avec un savoir technique  digital de pointe (le fameux Tech-savvy aux USA). Mobile , c'est l'utilisation de ces appareils qui a tout changé, on fait tout à partir de son téléphone mobile et les evolutions prévues d'ici 2030 sont impressionnantes.  

Les générations X et Y sont la plus grande base d'acheteurs et de vendeurs aujourd'hui. D'ici 2020, la génération du millénaire (ceux qui ont eu ou qui auront vingt ans sur le millenaire )représentera au moins la moitié de la main-d'œuvre et plus de 90% prévoient acheter une maison. Les  clients acquéreurs  d'aujourd'hui et de demain ont des attentes élevées sur les niveaux de  connaissances et de  compétences de leurs interlocuteurs en matière de transactions,  les processus d'affaires et le  style de communication devient un atout majeur. Pour rester compétitif et développer une entreprise immobilière prospère,nous devons nous aligner sur  la technologie, le marketing . Le  courtier ou consultant immobilier devient plus que jamais , le specialiste incontournable : étant au coeur du système d'information .

 

Contact


Pour toutes informations, contactez nous. Il vous suffit de compléter ce formulaire et nous ferons de notre mieux pour y répondre au plus vite. 

Se connecter

Adhérents